Giselle
1 Novembre 2018 à 06h42 - 39 hits

Mes vieux démon me hantent depuis des années

J’aimerais vous faire part d’une grande expérience que vous vivez peut-être actuellement. En effet, cela fait des années que mes vieux démons ne cessent de me hanter J’ai remarqué qu’ils m’envahirent corps et à âme peu à peu. Mais heureusement la voyance gratuite m’a permis de vaincre ces démons du passé. Attends ! Je vous raconte l’histoire.

Des passés désastreux

Depuis des années, je ne cesse encore de revivre le cauchemar de mon premier amour. Vu que j’étais une adolescente, je pensais comme toutes les autres jeunes filles que c’était le grand amour. Au début de notre relation, c’était un homme bon, gentil et tendre mais après des semaines et des mois, il est devenu violent, paranoïa et jaloux. Je me souviens encore du jour où il m’a giflé devant mes amies parce qu’il m’avait vu avec un homme, alors que c’était juste un camarade de classe. Mais cela n’était que le commencement car très souvent il m’abattait. Ma famille m’a donc suggéré de me séparer avec lui pourtant comme on le dit l’amour rend aveugle donc je suis encore restée avec lui. Un jour, j’ai décidé de me remettre sur pieds et de rompre définitivement. Cependant, durant ce jour, il m’a frappé et enfermé dans une pièce sombre. Il me disait que j’étais sienne. Heureusement, ma famille était arrivée à temps avec la police donc j’ai été relâché. Cette expérience était la plus dure que j’ai jamais vécue. Depuis des années, les images désastreuses, les abats, les coups n’ont cessé de ressasser dans mon esprit, et cela à chaque nuit.

Grâce à la voyance, je m’en suis sortie

Heureusement, un jour, un ami m’a emmené consulter un voyant. Ce dernier m’a beaucoup aidé à chasser peu à peu ces démons du passé. Les séances ont duré des mois, mais cela a bel et bien forgé mon moi intérieur. Les expériences avec le médium m’ont permis de me retrouver avec moi-même et de refaire confiance à nouveau. Les consultations ont été très bénéfiques pourtant bien adéquates. Au début, j’ai été un peu septique mais avec les sessions qui ont suivi j’ai été dans le bain.

Blog

  1. 19 Août 2018Voyance et addiction : comment ne pas tomber dans l’excès et s’en sortir ?210 hits
  2. 15 Janv. 2018Qu'es ce qu'il vous dit votre horoscope du jour ?438 hits
  3. 24 Déc. 2017Nous faisons votre thème astrale et son analyse par téléphone487 hits
  4. 17 Déc. 2017Un bon site de tirage de tarot553 hits