Giselle
19 Août 2018 à 11h53 - 54 hits

Voyance et addiction : comment ne pas tomber dans l’excès et s’en sortir ?

De nombreuses personnes font appel aux voyants pour les aider à y voir plus clair dans leur vie. La voyance est un art divinatoire qui permet de guider les consultants lorsqu’ils sont confrontés à la confusion ou à l’indécision dans leur vie. Néanmoins, nous pouvons observer aujourd’hui des personnes qui n’arrivent plus à prendre aucune décision sans voir un voyant. Nous parlons alors d’addiction à la voyance.

La voyance se doit de guider les consultants

Le voyant a une responsabilité envers celui ou celle qui le consulte. L’éthique interdit de profiter des personnes qualifiées de fragiles ou vulnérables. Le voyant est là pour aider et pour éclairer le consultant selon ses compétences. Néanmoins, le consultant doit réaliser qu’un voyant peut faire une erreur. Par ailleurs, les prédictions peuvent prendre formes de différentes manières et ne se manifestent pas toujours de la façon à laquelle l’on s’y attend. Ceux qui consultent les voyants doivent ainsi comprendre que les voyants leur donne des réponses, mais qui ne peuvent pas toujours être totalement fiables. Si vous souhaitez consulter un voyant, n’hésitez pas à venir vers prestige voyance.

Pour éviter tout désagrément, choisissez le bon medium à consulter. Ne vous fiez pas à ceux qui ne disent que ce que vous voulez entendre, ou à ceux qui ne cherchent qu’à vous accabler pour que vous sentiez le besoin de revenir.

Comment savoir si l’on est tombé dans l’addiction ?

La fréquence à laquelle vous consultez votre voyant peut être un indicateur. Par ailleurs, évaluez votre comportement par rapport à vos séances. Comment vous sentez-vous après une consultation ? Quelle réaction avez-vous lorsque vous ne consultez pas pendant un moment ? Ou si votre voyant n’est pas disponible ?

Si en répondant à ces questions vous trouvez que votre comportement s’apparente à des réactions compulsives liées à la voyance, faites appel à votre volonté et arrêtez les séances pendant un moment. La voyance doit être un moyen pour vous aider à avancer, et non le déterminant de votre vie. Vous seul pouvez prendre en main votre avenir.

Dans tous les cas, ayez confiance en vous. La voyance vous aidera à y voir plus clair, mais les décisions dans votre vie ne sont pas prises par votre voyant. Prenez toujours un certain recul.

Blog

  1. 15 Janv. 2018Qu'es ce qu'il vous dit votre horoscope du jour ?337 hits
  2. 24 Déc. 2017Nous faisons votre thème astrale et son analyse par téléphone380 hits
  3. 17 Déc. 2017Un bon site de tirage de tarot456 hits
  4. 25 Oct. 2017Apprendre le tarot497 hits